
Aujourd'hui toute ma petite famille est allée à Chateauneuf-Du-Pape pour rencontrer Nicolas Sarkozy.
Une heure d'attente car Mr Sarkozy a rencontré une délégation de viticulteur à la Mairie, réunion qui n'était pas prévue, pour discuter de choses et d'autres, sur une éventuelle loi sur la publicité des vins (interdite en grande partie en France), ce qui a retardé son intervention en public sur la Place de la Fontaine.
Une foule immense était présente pour l'applaudir, il en a même était très étonné. Son petit discours, une vingtaine de minutes à peine nous a une nouvelle fois convaincu, nous voterons pour lui au premier tour de l'élection présidentielle dans 8 jours.
Je ne suis qu'un simple partisan, j'espère que les autres sensibilités qui me lisent ne m'en voudront pas, sachez que je suis un partisan tolérant envers les autres choix pour cette élection, mais en écoutant tous les candidats, leur vision de la politique qui veulent mettre en place, je ne vois que Mr Sarkozy pour moi. Il a dit : "Je sais que je n'ai pas le droit de vous décevoir, je ne vous décevrai pas !". J'espère qu'il ne me décevra pas, car je suis profondément avec lui, pour la première fois, j'ai envie qu'une personne soit Président, j'espère ne pas être déçu, j'espère ne pas voter pour quelqu'un qui ensuite ne respecterait pas sa parole, mais au fond de moi, je sais qu'il ne me décevra pas......
Voilà, c'était un moment de politique, le seul et le dernier sur mon blog.