26 avril, 2007

Premières photos

Bonjour chers lectrices et lecteurs,
Voici les premières photos toutes fraîches sorties du 400D. J'ai commencé à utiliser les fonctions avancées mais pour la première publication, j'ai préféré vous mettre ce que j'ai pris en tout automatique, lol. (pas très joli ce que j'ai fait avec mes réglages, mdr !)

Première remarque sur l'utilisation de l'appareil en intérieur : le flash me parraît moins performant que mon APN Bridge (va falloir acheter un "SpeedLight"), par contre le temps de réponse du 400D est purement et simplement époustouflant, il fait la mise au point quasiment instantanément puis ça shoot, ce qui permet de saisir l'instant "T" même en intérieur ce qui est 100 % impossible avec les APN compacts et Bridges. En clair, c'est un régal pour les "sérial shooter" comme moi, lol !!

Ben voilà, je fais déjà ma belle !!


La brosse à cheveux va décéder dans pas longtemps, lol.... Puis toute façon c'est pas une brosse, c'est une "pssittt" !!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il doit être super ton EOS 400D. Il est comment par rapport au D200 de Nikon ? Plus cher ou meilleur marché ?

3:07 PM  
Blogger Christophe Berget said...

je ne connais pas la gamme de chez Nikon à vrai dire. Le 400D équipé avec un grand angle 18-55mm pour 749€.
l'appareil est formidable avec entre autre 9 collimateurs AF......10,1M de pixels, etc, etc...

12:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home