20 janvier, 2007

La Tag

Alors voilà, je dois révéler sur ce blog, 5 secrets se rapportant à moi, c'est la règle du jeu de la Tag.... Plus difficile pour moi que pour les autres utilisateurs de blog, car moi, je ne suis pas anonyme du tout, je n'utilise pas de pseudonyme, mais bon, j'accepte la règle du jeu.
1. Je suis bordélique... Ce n'est pas un secret pour les gens qui me connaissent mais pour vous chers lectrices et lecteurs ça l'est. Je me surprends à vous avouer cela, mais c'est la stricte vérité. Je ne range rien, je laisse traîner mes affaires dans toute la maison, ce qui a tendance de rendre ma femme hystérique.... J'arrive même à lui en vouloir lorsque je ne retrouve pas quelque chose !!
2. Lorsque que j'était ado, vers mes quinze ans, je crois, j'ai commis un vol dans un hypermarché, au rayon Hi-Fi. J'ai honte de vous dire cela. C'est mon unique expérience de ce genre... C'était dans un hyper "Continent", j'était avec un copain, Fred. Lui, était devenu un vrai expert en la matière. Il avait dépouillé le magasin de plusieurs dizaines de "single CD" sur une période de quelques mois. Pour ma part, j'ai volé un "Walkman auto-reverse".... Qu'est-ce qu'on est con à cet âge !!
3. Lorsque je suis au volant de ma voiture, je ne peux m'empêcher, lors des arrêts aux "Stop" ou aux feux rouges, de mettre les doigts dans le nez ! Je sais, c'est sale, mais c'est pas tout... J'enrage lorsque dans un bouchon, j'acquiert la conviction qu'on me surveille et que je peux pas mettre mon doigt dans le nez !!
4. Mon actrice préférée est Marie GILLAIN et ne me dites pas que vous la connaissez pas, ça m'énerve !!!! (bon, c'est nul comme secret, pffff, mais c'est vrai, je l'aime cette actrice).
5. Je vais voter SARKOSY à l'élection présidentielle.
Après le jeu de la Tag et sans rapport aucun, je voulais, à ma place de simple citoyen, rendre hommage à cet escradon d'élite qu'est le G.I.G.N. qui vient de perdre un homme hier, dans l'assaut pour arrêter un forcené qui venait de tirer sur une femme. Alors voilà, je voulais dire qu'il y a la Police qui verbalise les automobilistes et puis il y a aussi des Policiers et des Gendarmes d'exceptions, qui sont là pour notre sécurité, pour nous secourir, en faisant preuve d'une incroyable bravoure, au péril de leur vie.
J'ai utilisé le mot "Bravoure" et non "Bravitude".... Mon mot, lui, est dans le dictionnaire.... Merci Ségo, tu es vraiment une comique !!

7 Comments:

Blogger Marilyn la Californienne said...

Bravo pour ton courage!! Et merci -- ça me fait rigoler! Bon blog! Je reviendrai. 8>)

6:22 PM  
Blogger Annie-Claudine said...

Hahaha ! : ) T'inquiète, moi aussi je suis terriblement bordélique mais je fais des efforts car ma co-loc elle préfère que ce soit rangé. Il faut que je l'aime en ta !

Moi ado j'ai volé du maquillage mais ça me rendait tellement parano que j'ai cessé. Ensuite j'ai volé du fromage en colombie brittanique parceque j'avais trop faim.

Ha, pour les doigts dans le nez Hahahaha ! Qu'elle révélation ! Tu n'as pas honte ! Perso, je les lance partout dans la maison (comment puis-je oser dire ça) shhht faut pas le dire à ma co-loc : )

Merci Christophe tu as relevé le défi haut la main ! : ) Bisou X X X

9:45 AM  
Blogger Christophe Berget said...

Les doigts, c'est que dans la voiture, lol

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis aussi bordélique. Heureusement que j'ai énormément de place c/o moi pour foutre mon bordel, sauf quand la femme de ménage arrive (je dois malheureusement faire de l'ordre pour elle).

Désolé mais je ne connais pas Marie Gillain. Grâce à toi je l'ai découvert.

Je comprends pourquoi tu votes pour Sarko, après les bourdes de SR. Elle me déçoit pour finir. Tes remarques à son sujet s'avèrent fondées pour finir.

1:05 PM  
Blogger Blanche said...

Pfff... Marie Gillain... Quel goût!:)

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour! Tu es venu laisser un commentaire sur mon blog concernant un article sur Sarkozy. Pour te remonter le moral, je veux juste préciser que j'aurais pu écrire ce billet sur n'importe lequel des candidats à la présidentielle. Je les trouve à peu près tous égaux en ce qui concerne la sincérité de leurs propos. Je trouve que c'est très difficile de croire sans être crédule... Ce soir-là, c'était Sarko qui m'avait frappé, c'est tout...

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi gt tte sage jusko jour ou jai pri d cuites en boite et jfesé ma pute jai pri de la coke et un jour g volé un gloss o supermarché et jme sui fé goler a la sortie et gt av ma mere rien ka en parler jai honte c pr ca kje metré pa mon nom jsui pa courageuz comme toi

8:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home