01 janvier, 2007

2007

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A VOUS TOUS

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chère Angélique,
Je passe chez toi pour te présenter à toi ta soeur et tes parents une très très heureuse, superbe et douce année 2007.

7:07 AM  
Blogger Christophe Berget said...

Bonne et heureuse Année 2007 à toi.

9:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

que cette nouvelle année apporte chez toi bonheur et argent. Qu'elle repare les erreurs physique amenées sur la petite Angélique et de la joie dans le coeur de toute la famille. Au plaisir !!
titiiiiiiiiiiiii

11:49 AM  
Blogger Mijestam said...

Une bonne et heureuse à toi également et à toute ta merveilleuse petite famille! :)

8:14 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@Thierry : bonne année à toi, toute ma famille s'associe à moi pour t'envoyer tous nos voeux de bonheur et de santé.....A bientôt, je pense venir à St Jean vers fin janvier.

@mijestam : Bonne et heureuse année et une excellente santé à toi aussi ainsi qu'à ta famille et tes proches.

1:52 AM  
Blogger Phoebe said...

Bonne année à toi Christophe, et à ta famille, bisous aux filles !

2:13 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Sixtine : Bonne et heureuse année accompagné de gros bisous de la part de mes nenettes et de moi-même.

8:38 AM  
Blogger Blanche said...

Comme Sixtine, bonne année à ta petite famille, et gros bisous à tes 2 filles!

1:55 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@Blanche : Bonne et heureuse année à toi aussi, et comme j'ai pris l'habitude de dire cette année, que 2007 soit meilleure que 2006...
Comme ça, si 2006 n'a pas été bonne, et bien 2007 sera mieux et si 2006 à été bonne, et bien 2007 sera encore bien mieux.....Gros bisous à toi.

10:12 PM  
Blogger isa's memories said...

Bonne année à toi mon cher ainsi qu'à toute ta famille! Isaxx

11:34 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Isa : Je te retourne mes meilleurs voeux ma Chère Isa, que cette année t'apporte bonheur et santé !

11:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home