21 octobre, 2006

De retour

Me voilà de retour, enfin pour dire vrai, je suis revenu hier en milieu d'après-midi d'une semaine éprouvante ; je n'ai allumé l'ordinateur qu'au soir, c'est pour dire !! J'ai fait le tour des blogs et j'ai laissé quelques commentaires.
Je n'ai posté aucun billet car de cette semaine (uniquement professionnelle) je n'avais rien d'intéressant à dire, en plus le beau temps n'a pas été au rendez-vous ; l'hôtel pas terrible malgré la réputation de l'établissement ; la ville où j'étais n'avait rien d'extraordinaire en soit.
Ce week-end, pour couronner une semaine bien pâlichonne, nous n'avons rien de prévu, mes amis sont au travail, enfin voilà......La routine hivernale commence à s'installer.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cara piccola bellissima Angelica auguro a te e alla tua famiglia un anno (anzi tantissimi anni) pieni pieni di bellissime sorprese. Ti saluto qui da Roma, con un cielo azzurrissimo e niente freddo. Ciao, paola

5:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home