02 octobre, 2006

News

Tout d'abord je voudrais rappeler que mon adresse e-mail "Wanadoo" cberget@wanadoo.fr va s'éteindre dans quelques jours. Pour ceux qui avaient mes coordonnées et ceux qui ne les avaient pas, lol, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : licorne.christophe@gmail.com
Pour ce qui est de la météo, et bien, elle nous avait prévu des déluges d'eau et pour l'instant faut dire que c'est loin d'être le cas, on a même de beaux rayons de soleil par-ci par-là ce qui est très bien, je ne me plains pas !! J'en profite pour souhaiter une bonne journée à Sixtine. Sixtine : je te souhaite de te remettre très rapidement de ton gros rhume.
Pour ce qui est de mon boulot, l'affaire suit son cours, je me sens écarté de certaines tâches (et même de certaines tâches humaines, et là, c'est pas grave !!), ce qui m'attriste mais je sais que tôt ou tard (et peut-être plus tôt que je ne le pense), ça se retournera vers le traitre.
Un peu de nouvelles de mes trois femmes : Ludivine va bien et je dois dire merci à son soutien de tous les jours. Delphine a repris la danse déjà depuis deux semaines, cette année elle continue le classique ; mais c'est pas tout, elle s'est mise au Jazz. Angélique, pour sa part a commencé l'alimentation autre que le lait depuis bientôt trois semaines ; elle a déjà goûté l'artichaud, la courgette, la carotte et pour les desserts : le fromage blanc et la compote de pommes et de bananes.
Je voulais remercier tous les soutiens que j'ai eu sur le "post" précédent. Et je "dédie" ce post à Isa qui voulait avoir des nouvelles ; en même temps, ça faisait un petit moment que je n'avait rien écrit, donc voilà c'est fait.
Si quelqu'un est au courant pour le blog "METRO.BOULOT.DODO" écrit par Nap, qui s'est arrêté brusquement et sur lequel je me rendais plus que régulièrement et en attendant avec impatience les nouveaux "post", et bien si quelqu'un pouvait m'expliquer (enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr), n'hésitez pas !
Nap : si tu lis ce message, sache que je suis désolé de ne plus te lire.

4 Comments:

Blogger Phoebe said...

Ben vachement merci ...
ca me touche beaucoup (surtout que je me traîne, là, pas bon pour le moral !)
:-)

10:53 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Sixtine : de rien, c'est bien normal envers une compatriote vauclusienne.....ça finira bien par passer !!

11:46 AM  
Blogger isa's memories said...

Merci beaucoup!!! J'avais hâte d'avoir des nouvelles. Pour nap, je crois que Chocolyane pourrait bien t'informer, moi je sais juste qu'elle a été obligée de fermer... Au plaisir de te lire sous peu, Isa

1:34 PM  
Blogger Blanche said...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Ca faisait un bout de temps que je visitais ton site et que je tombais sur 'Un sens'. Mais ayè, ya un nouveau post!!
Cool!

12:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home