20 août, 2006

Vacances, partie 2 : LUXEMBOURG-VILLE

Toujours avec Jean-Noël pour guide, nous nous sommes rendus au Luxembourg, à Luxembourg-Ville où nous avons eu du mal à se garer, les parkings étant tous pleins. En fin de compte nous avons pu bénéficier d'une heure gratuite ; en effet, un touriste Français quittait sa place et son ticket de stationnement était encore valable 1 h et il nous la gratieusement donné.
Le Palais Ducal




Nous avons fait le tour de la ville pendant une heure, j'en ai profité pour acheter une carte mémoire pour mon APN, 30 % moins cher qu'en France. J'ai pris pas mal de photos et encore une fois, "Blogger" refuse de me les prendre. Vous pouvez voir ici, l'architecture Guillaume II très présente aussi à Metz, que l'on trouve ici à Luxembourg-Ville.

5 Comments:

Blogger Blanche said...

Belles photos!!

Sympas aussi, les Français! (cf parking) on est vraiment trop cool, etc etc...

Je reprends le boulot demain matin et JE DEPRIME!!!!!
(pardon pour cette sortie...)

10:43 AM  
Blogger Christophe Berget said...

Je reprends le 4 septembre.
(pardon pour cette info)

10:46 AM  
Blogger Phoebe said...

Chouettes les photos ! (je reprends le 1er septembre)

2:05 AM  
Blogger Blanche said...

@Sixtine et Christophe: eh, vous arrêtez, là, de me déprimer encore plus?? pas cool!:(

11:07 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Blanche : lol

9:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home