29 juillet, 2006

De retour de chez le Doc

Voilà ça y est, je suis rentré !!!!!
Quelle galère, je vais consulter dans le cabinet de mon village et le Docteur que j'ai choisi est à mon sens le meilleur du village mais son problême à lui, c'est qu'il n'est jamais à l'heure.......Non, je vous vois venir ; c'est pas qu'il prend du retard dans ses consultations, non, pas du tout....C'est que les premiers RDV sont fixés à 9h00 mais lui, il arrive au cabinet à 10h00 donc avant même de commencer, il a une heure de retard. Ce matin j'avais RDV à 9h45, je suis arrivé au cabinet à 9h30, 3 personnes étaient devant moi et une d'entre elles avait RDV à 9h00....grrrrrr !!!
Je suis passé à 10h50 : l'oscultation n'a rien décelé d'anormal. L'IDR me sera faite mercredi pm, comme ça, on aura les résultats samedi prochain. La radio des poumons sera faite j'espère dans la semaine. Du coup, j'en saurais plus samedi !!!!
Vivement demain soir pour un petit barbecue entre amis.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut!
Merci pour le commentaire que vous avez laissé sur mon blog ( il y a quelque temps deja...)
J'espere qu'Angelique va bien et que son angiome ne la fait pas trop souffrir avec cette chaleur.

C'est une jolie petite fille, j'espere que l'angiome partira vite comme il est arrivé! Ca ne doit pas etre facile tout les jours.

Bonne continuation a tous les membres de la famille!

8:42 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@marianne : merci pour votre soutien.

4:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home