22 juillet, 2006

Delph et Angèl



Voici mes deux pépettes. Hier soir mademoiselle Angélique ne voulant pas dormir, Delphine eut l'idée d'une séance photo. Je dois avouer que je n'ai pas eu à me faire prier longtemps, je suis un vrai japonnais lorsqu'il s'agit de prendre des photos !!

Et puis, ça fait plaisir de voir nos deux filles rires et s'amuser comme ça.

Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, je voulais juste partager ce moment avec vous. Angélique est de bonne humeur ce matin, peut-être ses dents sont en acalmies, ou peut-être s'est-elle habitué à la douleur mais en tout cas, depuis 6 h du mat elle est tout sourire.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Gros bisous aux deux petites puces!!!
Vivement l'automne que l'on recoivent un peu d'air frais!! lol

5:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home