13 juillet, 2006

Journée de "Princesse" ou presque...

Angélique dans ce post vous présente sa journée d'hier.

J'ai commencé par une petite promenade sur le clic-clac du salon devant mes séries préférées : "Totaly spies" ; "Bob l'éponge" et j'en passe......


Voyez comment je me marre bien !! C'était sans savoir que j'allais subir les assauts répétés des soins de ma mère. Je sais que c'est pour mon bien mais ça fait mal, il faut maintenant sécher la crevasse qui s'est formée sur mon hémangiome avec de l'Eosine mais je ne me laisse pas faire. Mon père ayant immortalisé le moment avec son numérique je vous fais voir sur la prochaine photo.


Voilà comment je suis manipulée tous les matins pour nétoyer cette crevasse !!!! Heureusement, mes parents me réservaient une surprise que j'étais loin de me douter. Nous sommes tout d'abord partis en voiture et nous sommes allés chez Mamie Martine, sur la terrasse, sous les arbres, c'était agréable par ces temps de canicule. Ils m'avaient installé sur un trône posé sur la table de jardin d'où je dominais toute l'assemblée, attentionnée à tous mes désirs les plus fous.


En plus maman m'avait coiffé d'un superbe chapeau à reflets rose dont je n'étais pas peu fier !! Mais l'après-midi d'aventures ne s'arrêtait pas là !! j'ai eu le droit de nager dans la grande piscine, celle-là même qui par habitude n'est réservée qu'à ceux qui savent nager. Ma soeur m'accompagnait ce qui grandissait mon plaisir :


Sur cette photo, ne croyez pas que je n'était pas à l'aise, mais avec une température extérieure de 39°C et une eau à 24°C, j'eu un petit moment d'adaptation. Et puis je voulais réserver un câlin à ma maman pour la remercier de cette magnifique journée.


Ma journée se termina par la visite à la maison de Ilona, Malou et Daniel que je gratifiais de magnifiques sourires et de quelques pleurs pour leur dire que mes biberons n'arrivent jamais assez vite !!!! Ensuite j'ai fait un gros dodo pleins de rêves féériques pour me réveiller aujourd'hui à 6.15, un peu tôt, pour dire à mes parents que s'ils voulaient, on pouvait repartir se promener !!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle belle journée tu as passé Angélique!!! J'aurais bien aimé venir dans la piscine avec toi! Que cela devait etre agréable!! Je te fais de gros bisous petite princesse!!!
Marie-odile

4:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Angélique
Super journée
J'auraisbienaimmer aussi aller a la piscine
gros bisous
Sylvie

5:25 AM  
Blogger Chroniques Blondes said...

Christophe, bonjour! Un petit tour de ta nouvelle copine du Québec, celle qui aime bien le français en manque de drame.

Je découvre ton blogue. Il est magnifique. Tes enfants sont heureux, ça se voit. Sûrement l'influence de Bob l'Éponge sur ta trop cute Marquise des Anges.

J'ai passé tout un été à Marseilles et mon ami d'enfance y travaille. Un truc qui s'appelle "plus belle la vie", on ne l'a pas ici, je sais pas du tout comment c'est.

Je reviendrai prendre de vos nouvelles, c'est sûr!

12:44 PM  
Blogger Chroniques Blondes said...

Si! Deux en fait. Rebecca et Serge. Mais faut pas le dire, je me ferais reconnaitre. Chez vous, c'est pas grave, ici, ça me mettrait dans un mouise pas possible...

Mes amitiés à Angélique et à la smala de par chez vous.

2:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home