04 juillet, 2006

l'hémangiome



Angélique a maintenant 3 mois et voici comment son hémangiome a évolué. Depuis maintenant près de 18 jours, elle avale chaque matin une importante dose de corticoïdes qui apparemment stoppe l'évolution de l'hémangiome. Malheureusement, à la pliure entre la base du nez et le front, une lésion s'est produite et s'est infectée créant une crevasse. Nous sommes donc partis en urgence à "La Timone" voir notre Docteur qui nous a prescrit une infirmière à domicile tous les matins avec un certains nombre de médicaments à appliquer sur la crevasse et à recouvrir d'un pansement.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Je voulais juste vous faire un Gros bisous, vous dire que tous ira bien, je sais que cela est facile de dire ça quand on ne vit pas se que vous vivez, mais je suis d'un naturel optimiste et je sais que tous s'arrangera pour vous et Angélique !!
L'idée d'un blog est vraiment super et je tenais a vous dire que malgrés sont hémangiome Angélique est vraiment un trés beau bébé et sera une trés belle jeune fille !!!
Sachez que même si nous ne faisons plus partis de la même famille je pense à vous et suis de tous coeur avec vous !!!
Et je voulais vous dire que l'hémangiome d'Angélique n'empêche pas Eva d'être en admiration devant sa petite cousine et de la trouver belle, encore hier quand on es rentrer a la maison elle n'arrêté pas de dire que sa cousine était belle !!!

GROS BISOUS A TOUS LES 4

12:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour,ce n'est qu'une affaire de jours,bientôt tout ira bien ,je vous le certifie.famille adamantiadis de Kairouan email:joseph.montebello@orange.fr

5:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home