04 juillet, 2006

Légionellose

Je tiens à rassurer par ce message les personnes qui ont eu connaissance de la légionellose que j'ai contracté. Je vais bien, je suis sorti d'affaire, j'ai été pris en charge par une équipe médicale de qualité à l'hôpital d'Avignon, à qui je dois d'être en bonne santé aujourd'hui. J'ai eu aussi la chance d'avoir une amie qui est vraiment une amie, une vraie, de celle qu'on a qu'une fois dans sa vie et que l'on garde précieusement, on la surnome Malou (elle, elle se surnome M.Bellucci) qui travaille à l'hôpital d'Avignon et qui est venue tous les jours me remonter le moral. Je n'oublie pas non plus Linda qui a été aussi remarquable de gentillesse avec moi.
Il me reste encore un petit problème hépatique mais c'est normal. Le Docteur m'a affirmé que ça revenait dans l'ordre. J'aurai deux prises de sang pour contrôler ça, vers le 12 juillet, puis début septembre.