09 juillet, 2006

Veille de "Timone"

Dimanche 9 juillet 2006. Bonjour la France ! En cette veille de RDV à "La Timone" Marseille pour voir le spécialiste pour Angélique, saluons le beau parcours de l'Equipe de France de Football qui se retrouve en finale de la Coupe du Monde, alors ALLEZ LA FRANCE !!
Revenons à notre "Marquise" ; nous pensions, et les infirmières aussi, que la crevasse était en bien meilleure état qu'au début et c'est vrai. Mais depuis hier, ça saigne. Alors aujourd'hui on est inquiets bien sur mais on relativise ; et puis on va éviter de se faire des films en négatif comme en positif.
Restons objectifs : la crevasse à vu d'oeil n'est plus ou presque plus ulcérée, elle est moins large, elle semble se refermer. Par contre ça saigne un peu et puis Angélique arrive à glisser son petit doigt juste en dessous du pansement et arrive à se l'arracher.
Bon, allez, l'objectif psychologique, si je puis m'exprimer ainsi, c'est que demain le spécialiste nous dise : "Le traitement de l'ulcère est efficace, on va le poursuivre comme prévu encore 7 jours, l'intervention chirurgicale n'est pas nécessaire". Alors là, je vous prie de croire que nous serions pour quelques instants les parents les plus heureux du Monde. On y croit.
A demain pour des nouvelles......rassurantes........
A oui ! J'allais oublier ! Angélique est passée aujourd'hui de 12ml/jour à 9ml/jour de corticoïdes, nous espérons pour ces prochains jours que les effets secondaires au niveau de l'humeur se réduisent.

1 Comments:

Blogger Mylène said...

Bien le bonjour !
J'ai découvert ton blogue après que tu aies laissé un commantaire sur le mien..!

Je dois dire que ta petite Angélique est très mignonne, malgré son hémangiome ! Et je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais ma cousine en a eu un au même endroit, moins volumineux certes... mais il est tout de même disparu lorsqu'elle avait environ 5 ans... aujourd'hui, elle a 10 ou 11 ans, et plus rien ne parait ! :)

Bonne journée, et bonne chance pour demain !

6:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home