10 juillet, 2006

Jour de "Timone"

Comme dit hier, nous nous sommes rendu à l'hôpital "La Timone" de Marseille. Une belle matinée, nous avons décollé à 7.00 du mat (heure de Paris) et déjà une température étouffante. Nous sommes arrivés en avance et nous avons dû attendre près de 30 minutes avec une Angélique quelque peu agitée.
Cette attente fût appaisée par les bonnes paroles du Docteur. L'ulcération de l'hangiome s'est bien guérit et il ne sera pas nécessaire de poursuivre les pansements, ce qui évitera un bon quart d'heure de hurlements d'Angélique.
A la question : "Pensez-vous que cette ulcération puisse par la suite laisser une trace sur le visage de notre fille ?", le Docteur répondit que pour lui ça ne devrait pas et que si tel était le cas, ce qui je le répète est peu probable, il pourrait réparer par une toute petite intervention de rien du tout.
A la question : "Que pensez-vous de la situation de l'hémangiome aujourd'hui ?", le Docteur nous répond que pour lui il y a une stabilisation, le traitement fonctionne au-delà des espérances, nous allons donc continuer les corticoïdes, voie orale soit 9 ml/jour pour encore 17 jours puis nous passerons à 6 ml/jour pendant 3 semaines.
Les nouvelles sont bonnes, nous sommes contents et merci pour votre soutien.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis super contente !
En voilà des bonnes nouvelles rassurantes !
Pleins de bisous à la petite princesse ainsi qu' à la grande et à vous 2 !

3:45 AM  
Blogger Caroline said...

Excellente nouvelle! Bravo à Angélique pour son courage!

5:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Angel !!
Je l'avoue je n'etait pas venu te voir depuis quelques jours mais je lis que tu va un petit mieux ou au moins que tu es stabilisée. Alors c'est super si tu pouvais aller vite beaucoup mieux se serait formidable. J'ai vu ton papa au Pays Basque et il avait l'air lui aussi en forme apres les ennuis qu'il a vecu. Tant mieux mais quelle famille vous faites. Bon courage et a bientot..
Tititiiiiiiiiiiiiiii

2:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home