11 juillet, 2006

Sans chemise, sans pansement !


Voilà une matinée sans qu'on fasse le pansement à "Angèl". Elle n'a donc pas eu son quart d'heure de "torture". Quand je dis torture c'est un bien grand mot, bien sûr, les soins étaient pour son bien et je ne sais pas si c'était pas nous, parents, qui nous sentions torturés !
Aujourd'hui c'est du passé, il faut juste qu'on sèche la plaie, qui n'est plus vraiment une plaie.
Ce qui dérange Angélique, et tous les bébés de son âge dans la région je pense, c'est la châleur accablante. Nous approchons les 40° C à l'ombre et Météo France programme l'alerte canicule dans notre région jusqu'à minimum jeudi.
On ne peut rien faire, on est cloîtrés à l'intérieur de la maison, si nous voulons sortir ça doit être fait très tôt dans la matinée mais il fait déjà chaud. Ce matin nous avons dû nous rendre en Avignon pour faire des papiers administratifs ; nous sommes partis de la maison vers 9h et par chance, les papiers se sont fait très vite et nous sommes repartis vers 10h d'Avignon ; à cette heure là, la voiture était déjà étouffante de châleur !!
Depuis, nous sommes enfermés dans la maison avec les ventilateurs à fond !!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouh là là mais quel chaleur chez vous!!! ici en alsace il fait aussi très chaud et surtout très lourd! l'air ne circule pas du tout, nous avons une chape de plomb sur nos têtes tout l'été! Mais bon........on fait avec comme tout le monde!!
Angélique a un sourire magnifique!! Bisous à vous quatre!!

4:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home