20 juillet, 2006

1 jour d'avance !

Me voilà de retour du Pays Basque avec 1 jour d'avance. J'ai fait une petite incursion en Pays Basque Espagnol pour acheter une bouteille de Glennfiddich que j'affectionne tout particulièrement.
C'est aujourd'hui que Angélique avait rendez-vous chez la pédiatre ; je ne suis pas mécontent de rentrer plus tôt, ma femme et mes filles m'ont manquées pendant ces quelques jours d'absence. En plus, alors qu'il n'y avait plus d'épisode orageux en Provence, je me suis pris deux orages carabinés sur la tronche : mardi soir à Saint-Jean-De-Luz et le lendemain soir à Biarritz. Mais bon, ça a eu l'avantage de rafraîchir car chez nous, en Provence, la météo prévoit encore au moins 2 semaines de canicule.
Sorti de l'autoroute vers 17h30, je me suis dirigé chez les parents de Ludivine pour me jeter dans leur piscine !!
Avec tout ça, les nouvelles des deux pépettes : Delphine est comme à chaque été, toute bronzée et elle profite de ses vacances sans trop réviser ses maths, dommage, elle en aurait bien besoins, on va remédier à ça pendant les matinées d'août. Pour Angélique, tout va bien aussi, la pédiatre vient de la peser à 6Kg550 et elle mesure tout pile 60 cm. Ludivine me dit qu'elle a de plus en plus mal au gencives mais cette ou ces satanées dents ne sortent pas !!
En ce qui concerne l'hémangiome, moi qui ne l'ai pas vu depuis lundi soir, j'ai l'impression qu'il progresse en épaisseur --> à vérifier avec une photographie que je prendrai demain et si vous êtes sage.....Je la mets en ligne en suivant.

2 Comments:

Blogger Mylène said...

Bon retour chez toi !! C'est tjrs bon de retrouver les gens qu'on aime ! :)

6:15 PM  
Blogger La contemporaine contemple said...

Bonjour la France, heureuse de vous connaître...mais quelle merveille que ces blogues.

Allez, amusez-vous bien avec les vôtres.

3:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home