13 octobre, 2006

Prochaine cagnotte : 95 millions d'€uros !!

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai joué 10 € à l'€uromillion, résultat : rien, même pas un cent, rien de rien !!! "Dans le cul la balayette" comme dirait l'humoriste Laurent Gerra. Le plus drôle, pour un vendredi 13, et bien c'est que personne n'a gagné, donc la cagnotte passe à 95 millions pour vendredi prochain ! A vos bulletins de jeux les zouzous !
Bon, sinon, vers 18h, aujourd'hui, Angélique s'est fait vacciner. Mon p'tit bout de choux a pleuré toutes les larmes de son corps malgré qu'on lui ait apposé un patch censé servir d'anesthésiant mais apparemment cela n'a pas réellement fonctionné. Juste avant le vaccin, la pédiatre l'a examinée et niveau santé tout va bien, elle pèse maintenant 7Kg600 et mesure 65 cm ; la pédiatre nous dit qu'elle a grandit et grossit tout à fait normalement comme si elle n'avait jamais eu de corticoïdes ce qui nous met en joie.
Au niveau de l'hémangiome ; il ne grossit pas mais il ne rétrécit pas non plus ; il est là ce maudit hémangiome ! On a rendez-vous le 31 octobre pour une visite de routine à Marseille, on en saura sûrement plus.
Il fait encore chaud ici pour un mois d'octobre avec des températures frôlant les 26°C et avec en prime un temps dégagé sans "Mistral". Alors tout va bien................. à bientôt.

6 Comments:

Blogger Mylène said...

Oua, 26 degrés... à Sherbrooke ce matin, il y avait du givre sur les voitures... et j'ai dû sortir mon manteau d'hiver cette semaine lol !

7:54 AM  
Blogger Christophe Berget said...

Et oui, cela fait quelques années que c'est comme ça, puis du jour au lendemain ça gèle mais pour l'instant on se régale et aujourd'hui il fait super beau encore !! Il paraît même que quelques courageux se sont baignés à Marseille.

8:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Donc, je n'ai pas gagné à l'euromillion hier soir... (je n'avais pas encore vérifié...)

9:56 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Blanche : tu n'as pas gagné 80 millions, mais qui sait, y'a quand même près de 650 000 € à 5 numéros +1 étoile et 215 000 € à 5 bons ; donc ça reste quand même des belles sommes. Moi j'ai rien eu du tout !

10:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

vérification faite, j'ai gagné... que dalle!!

8:51 AM  
Blogger Phoebe said...

Et An Pierlé, t'y étais ou pas ?
:-)

10:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home