16 mars, 2007

La retraite

Le week-end dernier, c'était la fête ; mon père, fêtait sa retraite ainsi que ses 60 ans. Beaucoup d'amis étaient présents, voisins et aussi, évidemment, la famille soeurs, beau-frère, nièces et neveu, beaucoups d'enfants, lol, avec les miennes ça en faisait 6 ; la famille qui habite près de nous, la dream-team de Bédarrides soit les cousins, cousines et leurs enfants mais aussi la dream-team toulousaine, cousines et cousins, y'avait aussi Monique, Michel et Danielle. Un invité surprise était là aussi, Stéphane, mon ami chauffeur en escale sur Avignon.
La fête s'est déroulée autour d'un buffet ma foi bien garni, vu la grandeur des restes. Une fête avec un grand moment dû à une idée géniale de mon beau-frère et d'une de mes soeurs : vers minuit (enfin je crois, je ne me souviens pas bien, lol), une télé a été érigée au milieu de la salle et un fiilm fabriqué avec des photos et une musique choisie avec goût (film de style diaporama) fût diffusé. Un film où l'on pouvait voir mon père enfant, puis adolescent, puis ensuite le mariage, les enfants, petits enfants.... Etc....Bref, c'était super bien.
Un peu avant dans la soirée, la dream-team toulousaine avait préparé une surprise en mettant en scène avec eux Delphine et Morgane (ma nièce) en faisant une chorégraphie sur de la musique country dont voici une photo de Delphine, rare photo que j'ai prise vu que j'ai pas mal fait le con, lol








8 Comments:

Blogger Mylène said...

Toujours aussi mignonne ta fille !!

(Et tu entends quoi par "faire le con ?! :P)

5:25 PM  
Blogger Christophe Berget said...

faire le con sur la piste de danse avec les cousins, lol

12:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Jolie fête de famille qu'il nous en faut de temps en temps pour renforcer les liens familiaux.

PS: A force de l'utiliser, j'adore Eau de Kenzo (à part Vetiver de Guerlain)

2:41 AM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Je pense que les cousines sont prêt pour la Nashville! Chouette! Les fêtes de famille sont importantes pour tous. Bravo à tous -- et bonne week-end de Californie. 8>)

Marilyn(e)

1:12 PM  
Blogger Annie-Claudine said...

Bonne retraite a papou !

9:16 AM  
Blogger Rosie said...

Ce qu'elle est belle cette petite fille.

Le fun pour votre papa d'être fété ainsi.

Bonne journée.

1:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh wow!! Elle est vraiment à croquer ta fille avec son ensemble de "cow-girl"!!

6:33 AM  
Blogger Blanche said...

Ouh la la, mon père aussi fête ses 60 ans cette année... tentes dans le jardin prévues chez mes parents...

on devient vieux, c'est horriiible!

2:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home