03 mars, 2007

Berget's News

Bonjour à mes fidèles lectrices et lecteurs.

J'ai eu un mois assez chargé au niveau professionnel donc je n'ai pas été présent sur mon blog même si j'ai continué à lire les vôtres et de temps en temps à intervenir.
Ma petite famille va bien. Nous devions faire un tour à la fête des citrons à Menton hier mais après mures réflexions, nous sommes restés à la maison, nous avons eu peur de galérer avec Angélique. J'ai appris hier soir aussi, que mon séjour à Monaco pour le 13 mars devra être annulé, je suis un peu déçu mais il y a de grande chance que je fasse cette escapade le 20 mars.
Angélique commence à prononcer quelques mots, c'est marrant : elle dit "caca" ; "bonyour (bonjour)" qu'elle utilise pour dire aurevoir ; "gâté"..... Bon c'est un peu limité comme language, mais c'est bien marrant !

9 Comments:

Blogger Mylène said...

Haa c'est merveilleux un enfant qui commence à parler ! :)

5:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Good news que je constate. Passe un doux dimanche.

3:46 PM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Les premiers mots! C'est un peu comme la magie, n'est'ce pas? Tu peut voir les citrons de Menton chez Google, comme moi? ;>) Bonne semaine, Christophe, et bonne chance au travail aussi!

Marilyn(e)

2:00 PM  
Blogger Pepette said...

Ca fait plaisir de te lire à nouveau! Et des bonnes nouvelles en plus avec les premiers mots d'Angélique, ça doit être bien mignon!

8:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

:) Wow, les premiers mots!! C'est l'étape que je préfère chez l'enfant, plus que les premiers pas... L'affirmation de sa personnalité, quoi!

'Bonyour' à toi :)

9:31 AM  
Blogger Blanche said...

Christophe is back! Nice!
C'est marrant, j'ai l'impression que tu voyages beaucoup... dans le sud de la France; c'est parce que tu n'as pas besoin de prendre l'avion, hein?:)

11:55 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@Blanche : tout sauf l'avion !! lol

9:59 AM  
Blogger Rosie said...

Dommage pour votre voyage, j'espère que vous vous reprendrez.

Les premiers mots des enfants sont inoubliables.

Belle journée.

12:22 PM  
Blogger Annie-Claudine said...

C'est un bon départ ça ! Caca et bonyour.

On sent qu'elle sera une universitaire ; )

9:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home