25 avril, 2009

Anges & démons

Un petit retour sur le "Troisième secret" de Steve Berry. Je le conseille vivement, je me suis régalé avec ce livre. L'enigme est bien conçue, le suspens bien ménagé, jusqu'à la fin.

Ma prochaine lecture sera le livre de Dan Brown : ANGES & DÉMONS

ILLUMINATI... Robert Langdon n'en croit pas ses yeux. Pourtant l'inscription s'étalait bien devant lui, marquée au fer rouge sur le cadavre de Leonardo Vetra, éminent chercheur du Conseil européen pour la recherche nucléaire en Suisse.
Pour le célèbre symbologue, ce crime est signé : la société secrète tant redoutée après quatre siècles de silence.
Son but ? Anéantir l'Eglise catholique et son symbole, le Vatican...

Anges & Démons.
Dan Brown.
ISBN 978-2-266-14435-3 ; 620 pages.

8 Comments:

Blogger Mylène said...

J'adore ce livre, c'est mon préféré de Dan Brown, je suis sûre que tu vas aimer !! :)

11:04 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Mylène : Je vais essayer de le commencer lundi.

1:20 PM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Chere Christophe -- C'est le lundi et alor je te dis "bonne commencement" pour ton nouveau livre. Et "bonne semaine" aussi ! Bises de californie.

8:11 AM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Aieee !! Je veux dire "Cher Christophe" bien sur !! Je m'excuse !! 8>)

8:13 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Marilyn : oui, hi hi, je crois que je suis un garçon.

9:19 AM  
Anonymous lancelot said...

Noté pour Steve Berry que je ne connais pas.

3:52 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Lancelot : Steve Berry a écrit 4 romans à ce jour. Les deux derniers sont considérés par Dan Brown comme les meilleurs du genre, ce qui n'est pas rien !!

3:50 AM  
Anonymous Capitaine A. said...

En espérant que cet opus sera moins lourd et poussif que "DA VINCI CODE"...

Bonne lecture en tout cas

1:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home