23 février, 2009

Lecture +

"A la croisée des Mondes".... Alors, je dévore littéralement ce livre, j'attaque le deuxième Tome (j'en suis à la page 333/1025) ; l'auteur sait nous plonger dans un univers fantastique, et on s'attache au personnage principal, une fillette intrépide. Il arrive à nous faire aimer des créatures comme des ours en armures, des sorcières... Et puis aussi, la machination, le machiavélisme est présent avec une touche de spiritualisme également.

Mais le sujet de ce post est principalement ma nouvelle acquisition, une collection, au prix de 24 semaines de patience, une collection disais-je de Balzac, "La Comédie Humaine" en 24 volumes. Une collection publiée par le journal "Le Monde".


6 Comments:

Blogger Mylène said...

NON !! La Comédie humaine !! Tu as pris ça où ?! C'est disponible nulle part ici, je la veux !! Hihi j'adore Balzac :p

10:10 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Mylène : j'ai pris ça où ? Dans une presse, c'est le réputé quotidien national "Le Monde" qui tous les jeudis durant 24 semaines à ajouter un livre avec le journal (euh, en échange de 10 € / livre)...

Cette collection comme ici présentée n'est pas disponible mais tu peux, même en format poche commander les livres un à un.

J'ai un exemplaire LE LIVRE DE POCHE CLASSIQUE de "La Cousine Bette" de Balzac... Poche n°962.

Si tu veux, donnes moi ton adresse via mail et je te l'offre avec grand plaisir.

10:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage pour la lecture. Les livres je les aime bien quand il y a des images dedans ;-)

8:02 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Henry : je vais me tester Balzac mais pas dans l'immédiat...

9:19 AM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Bonne lecture ! Et bon weekend. Surtout bon courage pour le lundi prochain, cher Christophe.

4:59 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Marilyn : merci Marilyn, de toute façon, je mettrai mes impression et le déroulement de l'injection sur le blog dès mon retour de l'hôpital.
Bisous.

12:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home