19 février, 2009

Dans le flou

Bon bon bon.

Je suis dans le flou.

L'endocrinologue a pris le RDV pour la scintigraphie, mais rien sur le traitement de 3 jours. Ce n'est pas lui qui le fait ? Qui alors ? Le service de médecine nucléaire d'Avignon ? Moi ? Je ne sais pas. Je lui ai téléphoné hier, sa secrétaire a dû remarquer mon embarras mais rien, pas un coup de téléphone pour m'expliquer... Rien.

Je ne suis pas en accord pour me faire balader de droite à gauche sans explication en amont sur qui m'administrera les soins.
Mon médecin traitant avait tiqué lui aussi lorsque nous lui avons dit que je ne reverrai pas l'endocrinologue avant le séjour à La Timone.
- Mais qui va vous lire la scintigraphie ? En général c'est le prescripteur, donc votre endrocrinologue. Vous avez dû mal comprendre.
Et bien apparemment, on avait bien compris.

Tout cela commence à m'agacer sérieusement et j'envisage de trouver un spécialiste qui va s'occuper de mon cancer de A à Z ; pourquoi pas à l'Institut Paoli Calmette (Marseille).... Le protocole de soins ne changera pas mais au moins je serai suivi !!

Je commençais à déstresser... Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis.

2 Comments:

Blogger Marilyn la Californienne said...

Comme c'est toujours difficile -- aarrrrggghhhh !! Il faut pousser a chaque etape ?? Peut-etre cela t'envoie vers un bon chemin, apres tout ... Les pensees positives pour toi !

5:06 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Marilyn : si tu savais comme c'est fatiguant !

11:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home