29 avril, 2007

Week-end anniv de Delphine

J'ai 10 ans, je sais que ce n'est pas vrai mais j'ai 10 ans, si tu ne me crois pas, tare ta gueule à la récré !!! Bon Ok, moi je n'ai plus 10 ans, mais Delphine oui !! Alors, week-end anniversaire !! On a commencé samedi dans le jardin de Mamie Martine avec quelques copines, beaucoup de bonbons et des gâteaux préparés par gentille maman.

Ouverture des cadeaux !!!



A priori les cadeaux font plaisir, c'est déjà ça !



Je crois que Angélique a cru qu'elle avait elle aussi 10 ans en s'attaquant à la balançoire !!


Dimanche : retour chez Mamie Martine pour ce coup-ci fêter les 10 ans avec tous les papis et toutes les mamies et même les deux arrières grand-mères maternelles. On en profite pour fêter les 80 ans d'une des arrières grand-mère. C'était marrant de voir les deux gâteaux côte à côte avec 10 ans sur l'un et 80 ans sur l'autre.



On souffle les bougies !! 70 ans d'écart !



Ludivine et Angélique



Les amoureux dans l'herbe ! 11 ans de vie commune ; on dirait pas à nous voir, on dirait qu'on a à peine 20 ans ! lol

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien vrai que vous faites un beau couple. Long long amour à vous deux.

3:10 PM  
Blogger Christophe Berget said...

Merci bien.... On va essayer.

12:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Felicitations a les deux pour les anniversaires -- et a toute la bonne famille aussi. 8>)

10:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home