04 août, 2008

Canoë gardois

Avec toute la bande d'amis, soit 22 personnes, nous avons fait samedi du canoë sur le Gardon. Je n'avais pas pris mon appareil photo, c'est la première que je fais ce type d'expérience et je ne savais pas si mon appareil risqué de tomber à l'eau, mais la photo que vous voyez ci-dessus est exactement cela, nous sommes passés sous le fameux Pont-du-Gard.
Donc, de bon matin nous abordâmes l'accueil du "Tourbillon bleu", location de canoë. Il aura fallu à cette pauvre demoiselle de l'accueil, pas mal de patience car nous étions quelque peu dissipés. Je ne sais pas comment sont les autres locations, mais à ce qu'on a vu, "Le Tourbillon bleu" c'est sympa !!



Nous avons fait un parcours d'environ 8 Km, départ de Collias et arrivée aux environs de Remoulin ; on s'est régalé, avec un retour en minibus des plus délirants. Le Gardon est peu dangereux, on peut y aller avec les enfants. Nous étions soit deux, soit trois pas canoë. Notre petite journée c'est terminée par un piquie-nique au bord du Gardon et quelques coups de soleil.


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très belle balade la prochaibe fois prends ton appareil !
Merci de ta visite

8:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une promenade qui devait-être sympa.

10:40 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Sophie : oui, la prochaine fois, je prendrai mon appareil car en effet, il ne risque rien ! lol

@ Isabelle : oui bien sympa, en plus avec la bande qu'on était, c'était pas triste !

10:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il y a des caissons étanches pour certaines marques d'appareils photos mais ça coute un peu cher ;-)

8:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home