02 août, 2008

Après un an

Bonjour à tous. Je suis de retour après près d'un an sans poster. Je n'avais plus d'envie et moins de temps pour ainsi dire raconter ma vie. Puis, récemment, j'ai fais le tour des blogs que j'avais l'habitude de visiter et j'ai eu envie de recommencer. Alors voilà, un peu de nouvelle d'Angélique, car au départ, avant de bifurquer sur tout et n'importe quoi, j'avais créé ce blog suite à la survenance de l'angiome d'Angélique.
L'angiome est toujours là ! Mais c'est normal, il peut mettre jusqu'à 12 années pour disparaître ! Alors, Angélique et nous-même sommes pas au bout du chemin et nous allons tant bien que mal continuer à porter notre croix !
Dans le prochain post (d'ici quelques minutes), notre descente du Gardon en canoë.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon retour à la blogosphère ! Plaisir de te relire.

1:20 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Lancelot : merci

2:31 AM  
Blogger zazou said...

Bonjour bonjour,
Merci d'être passé sur mon blogue. La réponse à votre question y est. Ma puce aussi a un hémangiome. Il est minuscule, mais très voyant car il est rouge fluorescent, à la rencontre de son front et ses cheveux.

1:29 PM  
Blogger Blanche said...

Ravie de te revoir!
Signé une revenante également...

11:19 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Blanche : Trop content de te revoir également

11:26 AM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Un petit coucou a toi, Christophe, et a toute la famille. Tres heureuse de ton retour. J'envoie aussi quelques petites prieres pour Florent et Nelly. Bon weekend,

Marilyn

6:50 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Marilyn : Merci

11:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home