28 mai, 2007

Delphine en spectacle !

Samedi soir, vers 21 h, débutait le spectacle de danse de l'Ecole de Danse de Bédarrides.
Pour les parents, ce spectacle débutera bien plus tôt, dès 16h pour les répétitions, puis ensuite, rendez-vous à la salle municipale pour le maquillage et l'habillage. Nous avons passé une superbe soirée grâce au spectacle de qualité qui nous a été présenté.
Au départ, le spectacle était prévu pour se dérouler dehors mais le temps s'est mis à l'orage et en fin de compte, c'est dans la salle que ça s'est passé. Je dois avouer qu'au niveau des photos, je n'ai pas été performant, de plus, la salle avec 200 chaises était trop petite, surtout qu'il y avait près de 400 spectateurs !!
Voici donc le spectacle avec Delphine et ses deux danses puis ensuite les plus belles des photos réussies.


1er passage de Delphine, danse classique.







Un porté.



2ème passage en moderne jazz.



Delphine au sol.







Une chanteuse est venue faire une belle prestation.



Une jeune fille de l'Ecole de danse nous a fait part elle aussi de son talent de chanteuse, c'était très beau.



En vrac, le reste de la soirée :



hip hop



Les petites.



Les grandes : très belle prestation.



La prof (debout) dans un duo époustouflant de beauté.



Le final.

Nous avons passé une excellente soirée.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour ma part j'ai trouvé pas mal tes photos, juste que ce sera un peu mieux avec un téléobjectif non ?

2:46 PM  
Blogger Christophe Berget said...

C'est claire mais je n'en ai pas... En plus, je ne suis pas encore OK avec les réglages, au départ j'avais choisi Iso 1600 pensant que la lumière était très mauvaise, alors que j'aurais dû rester en Iso 800.... Puis je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi je n'arrive pas à obturer plus rapidement avec certains objectifs..... Un peu la galère quoi.

9:35 PM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Quel bon travail des danseuses et quel bonheur pour les spectateurs -- surtout les parents fiers. Bravo a Delphine !! C'est évident qu'elle est sérieuse et douée pour la danse. C'est une combinaison puissante ! Bravo encore !

Marilyn(e)

8:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut Chris
Tes photos sont sympa et plutot pas mauvaises pour un debutant. Continue comme ca et tu sera bientot un pro. C'est vrai un teleobjectif aurait arrange pas mal de choses mais dans l'adversite... En tout cas bravo car ce n'est pas evident pendant ces spectacles.
A quand tu veut au pays du soleil.
Bizs a tes femmes
titiiiiiiiiiii

11:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

La famille Berget me manque ... bonne semaine a toute la famille. ;>)

1:45 PM  
Blogger Mylène said...

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt, ça fait longtemps..!
Au plaisir de te relire !

7:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home