14 mai, 2007

Ma danseuse

Delphine dans le jardin de mes parents en fin avril par une journée nuageuse.



Samedi, sur la demande de l'Ecole de Musique du village, la professeure de danse de l'Ecole de Danse de ce même village, le nôtre, avait préparé une petite représentation, et naturellement nous étions présents avec Angélique.... Mon 400D aussi ! Sandra (la prof de danse) a habillé et maquillé ses élèves et ma foi, la réussite était au rendez-vous.



La photo est un peu floue, veuillez m'en excuser. La représentation consistait à se mettre dans la peau d'une poupée automate sur une musique de style classique jouée en direct par les élèves de l'Ecole de Musique. Très jolie représentation. (photo prise sans flasche)



Le final se déroula comme une sorte de chenille faite par les enfants ; ils ont défilé autour des spectateurs puis ensuite se sont rassemblés en rond sur la scène et ont soufflé dans les appareils à faire des bulles.... (photo prise sans flashe)

Delphine sera également en spectacle le 26 mai, spectacle qui clôturera l'année de cours de danse, donc ne manquez pas les photos à venir de ce spectacle ici même, sur ce super blog !! lol

PS : cette fin de journée s'est terminée par un apéro chez des amis à Bédarrides, juste avant, malheureusement, la défaite de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France de football. Pffff.


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh bien grace à toi ta fille aura un album bien rempli pour ses vieux souvenirs. (grace aussi à ton Canon)

1:25 PM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Félicitations a Delphine ! Et a Christophe et Ludivine aussi ! Je sera heureuse de regarder les photos de spectacle du 26 mai sur ce blog, et je souhaite a Delphine bonne chance pour le fin de cours de danse et ce spectacle. Bises de Californie a tous ! 8>)

Marilyn(e)

3:23 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@Lancelot : exact, déjà à ce jour en format informatique, sur CD, je lui ai gravé quelques 5000 photos, depuis sa naissance à aujourd'hui....
Monprojet serai d'acquérir un vidéo projecteur et monter quelques diaporamas,style pps, avec musique des plus belles photos de la famille ; puis ensuite faire des séances de projection avec la famille.

@Marilyn : Si j'arrive à bien me placer pour le spectacle du 26, il risque d'y avoir de belles photo...Bises de la part de toute la famille.

11:06 PM  
Blogger Blanche said...

Si c'est pas mignon, un papa gâteau!:) (mais ta fille est absolument adorable!)

8:55 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@Blanche : ça se voit tant que ça ?

9:01 AM  
Blogger Blanche said...

Euh...

11:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home