02 septembre, 2008

Loli

10 Comments:

Blogger Rosie said...

Je ne comprends pas trop ce que veut dite "Loli", tu nous expliques?

Je te laisse un p'tit bonjour à toi et ta famille.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

2:53 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Rosie : comment dire... C'est la femme la plus extraordinaire qui m'ait été donné de rencontrer... J'ai tellement de chose à dire sur ma Loli que ça ne peut pas tenir dans un "post"... Alors, pour moi, rien que le mot "Loli", c'est énorme.

6:39 AM  
Blogger domi said...

pour une amourette qui passait par la pour une amourette j'ai perdu la tete pour une amourette ....et puis me voila......

10:58 AM  
Blogger domi said...

pour une amourette qui passait par la pour une amourette j'ai perdu la tete pour une amourette ....et puis me voila......

10:58 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Domi : c'est un véritable amour et non une amourette.

11:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

je réponds tard à ton message, mon ami, au sujet de mon commentaire sur l'amourette....
J'ai le privilège de savoir ce qu'est l'AMOUR, LE GRAND AMOUR, celui qui enlève tout tabou, celui qui fait évoluer, sans jugement, sans tabou, (je ne parle pas seulement de "cul") et sans mensongesssss;;; je sais que c'est un énorme cadeau de la vie, alors tout simplement si toi aussi tu vis ça, comment peux tu vivre partagé????? sans douleur, sans souffrance, pour toi et les autres autour de toi?

7:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

anonyme c'est parce que j'ai perdu mon mot de passe, mais c'est domi, à visage découvert.....

7:03 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Domi : Ben moi non plus je ne parle pas de cul, vu qu'il n'y en a pas eu... Et oui, je l'aime, du plus fort qu'on puisse aimer !
Est-ce que j'en souffre : oui forcément !
Les gens autour de moi : aussi !!
Mais que puis-je y faire ? Rien ! Je ne le contrôle pas.

7:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

alors mon ami, je te souhaite de tout mon coeur de trouver le chemin qui t'apaisera et surtout de trouver ce que tu désires. mais juste une chose, christophe, et parce que je me considère comme une de tes amies....attention, ta souffrance n'efface pas celle des autres, fais attention à toi, et à tous...bisous

8:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est encore domi, ça tu l'avais surement compris....

8:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home