06 septembre, 2008

Gentleman

Voilà le petit cadeau que j'ai reçu la semaine dernière de la part d'un couple d'amis adeptes du magasin "Body House"... Alors, qu'est-ce que c'est ? Et de qui ça vient ?
- Qu'est-ce que c'est ? Je vous laisse deviner !
- De qui ça vient ? Alors, une petite indication : D & C, Grand'Rue Charles de Gaulle !!!!

Gentleman baiseur ! Bon, ok, tout le monde conviendra que je suis un gentleman... Je ne vais pas dire que je ne suis pas baiseur, m'enfin, je ne saute pas sur tout ce qui bouge !! Par contre, c'est vrai que je suis "une boîte à plaisir" et "un distributeur à bonheur" !!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Distributeur de bonheur en tout cas de bonne humeur certainement merci de ta visite.

6:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
attention les chevilles !
Amitiés, Isabelle

3:13 AM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Isabelle : oui, lol... Bises

9:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu dois avoir les chevilles enflées, non.......

Françoise

10:12 PM  
Blogger Christophe Berget said...

@ Françoise : oui !!! hi hi

11:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home